21/05/2010

" C'EST FINI AVEC BAKARY "


Les transferts... Les supporters aiment et attendent cela avec impatience.
Les rumeurs vont alors bon train et on s'imagine la nouvelle équipe avec des joueurs censés être plus performants.

Tout comme vous, je suis friande de ce mercato estival.
Ainsi, quand on apprend finalement le départ d'un joueur (même si ce n'est pas le meilleur) et bien ça fait quelque chose...
Peut être est-ce mon côté féminin et sentimental qui me gagne.
Mais notre actuelle équipe qui "Koné" des transferts est une équipe gagnante d'où ma nostalgie grandissante.

Vous avez donc compris "ma subtilité" (on se fait plaisir comme on peut) avec le départ de Bakary Koné.
Je n'étais pas une grande fan de ce joueur pourtant au fil des matches (quand il les a joué plus de 10 min), il a su être régulier et marquer de très beaux buts dont un rappelez-vous digne d'un Messi (et j'assume mes propos) .

Mais c'est sur RMC que je viens d'apprendre que l'Ivoirien rejoint le Qatar.
Acheté il y a 2 saisons à 9 millions d'euros, le joueur aurait été vendu entre 4 et 5 millions d'euros. Une moins value qui j'espère sera vite rattraper par le club Marseillais.

C'est comme ça les transferts... ça rentre et ça s'en va...
Mais au final on s'y habitue et on continue d'encourager nos joueurs.

La bise de la Phocéenne.

Article rédigé par Sylvie Zerbib
Photos: Sylvie Zerbib (southpark)

1 commentaires:

Unknown a dit…

Moi perso jsuis degouter qu'un joueur comme lui quitte l'om pour le quatar il méritait mieux

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management