28/08/2012

INTERVIEW: BRANDAO EN TOUTE SIMPLICITE


Il l'avait annoncé en vidéo et il l'a fait. Malgré un emploi du temps chargé, Brandao a pris le temps de répondre à quelques questions pour les internautes de Miss Phocéenne. Découvrez ou redécouvrez ce joueur généreux et vrai amoureux de la vie et de la musique...


BRANDAO AU QUOTIDIEN

Quelle est ta principale qualité et ton principal défaut ? 
Mon plus grand défaut est de croire en tout le monde. Mais heureusement il existe quand même beaucoup de gens honnêtes et sincères dans ce monde.
 Ma qualité est d’être sincère dans tout ce que je dis et fais mais aussi d’avoir beaucoup d’amour envers mon prochain, ce que je ne veux pas qu’on me fasse  je ne le souhaite pas aux autres...

Le dernier texto que tu as reçu? 
Celui de ma famille et mes amis qui m’ont souhaité bonne chance dans mon nouveau club.

Qu'est ce qui te rend heureux dans la vie? 
Premièrement aimer Dieu par dessus tout et ensuite ma famille et enfin mes amis.

Quand as tu pleuré pour la dernière fois?
Quand j’ai marqué ce but contre l’inter de Milan ce fût très important pour moi et j’ai toujours en tête cette phrase “QUI SURMONTE (les épreuves), REUSSIT”.

Quelle est la chanson que tu écoutes le plus en ce moment? 
J’adore la chanson "Baixo o Facho" du chanteur Henrique Lemes . Aujourd’hui j’en suis également producteur et j’espère que cette chanson aura le même succès qu’on put connaitre d’autres chanteurs brésiliens en France et à travers le monde.

Où te vois-tu dans 10 ans?
D’ici 10 ans j’espère être un grand producteur ou même entraîneur.


BRANDAO ET SES RELATIONS


De qui te sens-tu le plus proche dans le monde du foot? 
 J’ai toujours eu de bonnes relations amicales avec mes coéquipiers, encore plus avec ceux qui sont en France, je discute souvent avec Vitorino Hilton et Andrade.

Quel journaliste t'agace le plus? 
Aucun journaliste ne m’agace, je suis quelqu’un de très calme et les journalistes m’ont toujours bien traité.

Quels sont les 2 mots qui résument le mieux tes rapports avec les supporters marseillais? 
Je n'ai pas de mots en particulier. Je suis un battant et quand je suis sur le terrain je donne toujours mon maximum.



BRANDAO ET LE FOOTBALL

Le plus beau but de ta carrière? 
Contre l’Inter de Milan.

Quelle est la plus belle phrase que Deschamps t'a dit un jour?  
Il a toujours cru en moi, et il m’a toujours donné sa confiance lorsque j’en avais besoin.

Qu'est ce qui te manquera le plus à Marseille?  
Je pense qu’il ne manquera rien, grâce à Dieu, j’ai donné le meilleur à l’équipe, devoir accompli.

Tu as désormais signé à Saint-Etienne. Ton ressenti et pourquoi ce choix de rester en ligue 1?
J’ai signé avec St Etienne, mon contrat est de 2 ans, je voulais rester ici  en France et si Dieu le veut je marquerai de nombreux buts qui permettront de gagner des titres pour mon nouveau club.

Que t'as dit Christophe Galtier à ton arrivée?  
Il a dit que j’étais un joueur avec le profil qu’il recherchait.

 Comment appréhendes tu cette nouvelle saison en ligue 1? t'es tu fixé un objectif en particulier?  
Mon objectif est de marquer de nombreux buts et faire gagner des titres à St Etienne.



Journaliste: Sylvie Zerbib / Remerciement: Ana , traductrice (Portugais Brésilien) de l'interview  

Clin d'oeil à Brandao pour sa disponibilité et sa patience :)

Pour toutes questions et remarques , merci d'envoyer vos commentaires sur le blog et/ou messages sur facebook via la fiche "Sylvie Missphoceenne" ou à sylvie@laphoceenne.fr













6 commentaires:

Raymond a dit…

prems!!! J'adore brandao et content qu'il reste en France. Merci pour l'interview la phocéenne. En + je savais pas qu'il était producteur. Trop fort

Anonyme a dit…

Brandaooooooooooooooo

laurent a dit…

(l) Brandao marque des buts mais pas contre l'om stp haha

occitan7 a dit…

je prédis : prochain vainqueur de la coupe moustache (coupe de la Ligue) : Saint-étienne !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier B. a dit…

aucune question sur son histoire de viol ?
sur son respect ou pas du "non" que peut dire une femme ?
ou sur le fait que ce qu'il aimerait à Marseille, c'est plutôt que les femmes lui tournent le dos ?
sic...

ah oui, pardon, l'important c'est de marquer des buts...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management