29/05/2010

ETRE SUPPORTER MARSEILLAIS ÇA PORTE CHANCE

Après des moments difficiles ou injustes pour les supporters Marseillais, il semblerait que la donne ait changé.
Aujourd'hui être Marseillais ça porte bonheur...

Quand on est marseillais et qui plus est supporter de l'OM, on se sent déjà moins seul.
Car à Marseille , le football représente une famille, une religion où tous se mélangent et s'entendent (ça nous viendrait pas à l'idée de se battre entre supporters par exemple... Amis Parisiens bonjour... :p).

Mais quand on est Marseillais et plus particulièrement cette année, on reçoit beaucoup de bonnes nouvelles.

- Le doublé
Comment ne pas être heureux quand on remporte deux titres.
En plus en tant que supporters Marseillais, les occasions sont bonnes pour faire la fête.

- Un joueur dont on peut être fier
Niang obtient le titre du meilleur buteur et on n'oublie pas son but face à Montpellier...

- Du Marseillais chez les Bleus
Avec petit vélo, on a pu ressentir une joie immense de le voir marquer contre le Costa Rica.
Et je n'oublie pas le talentueux Ribery qui marque en début de match.
L'excellence passe toujours par l'OM (c'est mon site, je dis ce que je veux! Na!).

- Du Marseillais à Paris
Rappelez vous cette journée organisée par Adidas qui a rendu Paris aux couleurs de l'OM.
On peut être supporters Marseillais n'importe où, n'importe quand... c'est sympa! ;)

- L'esprit RLD est là
Quelle brillante idée de la part de Margarita - Louis Dreyfus, actionnaire principale du club, de vouloir déposer un chèque permettant d'aider le club Olympien dans son recrutement.
C'est pas les supporters et encore moins Didier Deschamps qui vont s'en plaindre.

- La France désignée pour organiser l'Euro 2016
Une nouvelle positive pour les Marseillais qui seront une fois de plus fiers pour faire honneur aux différentes équipes nationales qui feront escale à Marseille.

Ah qu'il est bon d'être de Marseille et de supporter une équipe gagnante en tout points :)

Et vous, avez-vous d'autres exemples pour prouver qu'être supporters Marseillais c'est une aubaine?...

Bon week end et à très vite pour mes deux interviews avec Pierre Menes sur www.missphocenne.fr

La bise!

Article rédigé par Sylvie Zerbib
Image: source www.linternaute.com

1 commentaires:

Unknown a dit…

lol j'adore ton article^^ je vais m'en servir pour tout les gens qui me demande pourquoi je supporte Marseille =) Merçiiiiii biz

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management