26/05/2010

LA PAUSE POUR VOUS FAIRE UN COUCOU

Arrivée en fin d'après midi sur Paris (Cannes, Paris, Marseille... une vraie globe trotteuse!), je m'empresse pour vous faire un coucou et vous parler brièvement de cette première mi temps entre la France et le Costa Rica.

Quelle n'a pas été ma joie de voir notre Mandanda sur le terrain.
Oui, il n'a pu intercepter le premier but du Costa Rica à la 12ème minute.
De quoi enrager le gardien marseillais qui doit vouloir gagner la confiance à 100% de Domenech.
Mais croyez moi qu'il ne nous décevra pas ce soir (enfin j'espère avoir raison).

Hormis les divers hors jeu, un joueur est plus que motivé ce soir: Ribery qui se veut fonceur (un peu brusque en début de match).
Mais la persévérance paie et la France égalise sur la frappe de l'ancien Marseillais.

William Gallas qui se fait observer ce soir: rien à signaler pour ma part.

Je parlerai enfin de Gourcuff qui mouille le maillot mais pas très adroit pour démarrer le match.
Mais la suite s'annonce bonne.

Car je pense bien qu'avec les jolies occasions que nous avons, il n'est pas improbable que l'on gagne 3 à 1.
Et surtout avec l'arrivée de Thierry Henry en deuxième mi temps.

On va juste épuiser le gardien du Costa Rica et faire attention à l'attaque de nos concurrents.

Enfin, parce que ce match rime depuis tout à l'heure avec les supporters Marseillais qu'on entend très très bien ce soir, je terminerai avec "qui saute pas n'est pas Marseillais" !!!

Bizz de Miss Phocéenne

Article rédigé par Sylvie Zerbib

0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management