22/05/2010

DEUX VIDEOS TRES FEMININES...

C'est le week-end comme le chantait si bien Lorie à son époque brushinguée!
Et cela devient une tradition sur ce blog: le week-end on continue avec l'actu Olympienne mais c'est le meilleur moment pour découvrir ou redécouvrir des images drôles et/ou chocs!



Ainsi, j'ai pour habitude de me balader sur le web pour trouver ce qui vous fera rire...
Et là, j'ai eu la révélation!
Il était temps me direz-vous...

Je suis une fille qui tient un blog sur le football...Pourquoi ne pas évoquer le football féminin!? :)

En général, les hommes rient beaucoup à l'idée de voir le match entre deux équipes féminines.
Ce genre de réaction m'agace un peu et en même temps, en étant honnête, le football masculin se différencie du féminin.

Je ne serai évidemment pas critique au sujet des femmes qui jouent au foot car c'est vraimeny physique mais parfois ... c'est violent!

La preuve avec cette vidéo culte montrant avec humour Elizabeth Lambert sur le terrain.
Évidemment ce n'est pas toujours comme ça et heureusement!



Et parce que je ne veux pas choquer les messieurs et encore moins casser l'image des femmes au football, faites vous plaisir avec cette vidéo "mignonette" mettant en scène des blondes et des brunes sexy jouant au foot... dans la boue! ( Rien de plus kitch mais bon c'est le week-end!!!)



Phocéennement vôtre!

Article rédigé par Sylvie Zerbib

0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management