24/05/2010

CANNES ÇA VOUS GAGNE


Bien que phocéenne avant toute chose, je n'ai pu m'empêcher de passer une journée sous le soleil de Cannes, la dernière du festival.

Évidemment cela ne m'a pas empêcher d'écouter les infos sportives et de découvrir le fameux OUI de Niang lors de l'émission "Téléfoot" mettant en interview duo Niang/Diawarra et Abriel/Cissé.
Il n'est pas le seul à avoir répondu oui à la question : "Serez-vous marseillais la saison prochaine ?".
Les trois autres joueurs présents sur le plateau ont suivi ("c'est mon dernier mot" a dit amusé Edouard Cissé)

Une bonne nouvelle qui peut être en amènera une seconde avec l'entrée éventuelle d'un marseillais chez les bleus.
En effet, on peut toujours l'espérer avec le soudain départ de Lassana Diarra.

Mais avec Raymond Domenech, on l'a bien saisi, il faudra encore attendre pour en savoir davantage.

Ce suspens en devient un peu agaçant à la fin...

Phocéennement vôtre!

Article rédigé par Sylvie Zerbib
Photos par Sylvie Zerbib avec participation de la sympathique Emma de Caunes


3 commentaires:

Unknown a dit…

trés bien ton site bravo

Sylvie Zerbib a dit…

Merci beaucoup!
La bise :)

Erik DaRed a dit…

Et voilà, et moi j'étais déjà parti :(

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management