12/05/2010

MATHIEU VALBUENA EMU (LA VIDEO)



Alors que rien n'est encore sûr pour la place du petit vélo dans l'équipe de France, l'annonce de son nom dans la liste des 30 par Raymond Domenech l'a rendu fier et l'a beaucoup touché comme il le dit sur son site officiel:

"Il y a tellement d'émotion que j'ai pleuré lorsque j'ai vu mon nom sur l'écran de télévision(...) . J'ai pensé à mes différents entraîneurs et à José Anigo qui est venu me chercher à Libourne sur les conseils de mon agent. (...)Maintenant, attention, ce n'est qu'une étape, et certainement pas un aboutissement. J'ai tout à prouver ! Et je vais prouver que l'on peut compter sur moi. Je ne vais rien lâcher comme depuis le début de ma carrière. Je n'arrive pas vraiment à réaliser... Je suis heureux et fier pour mes parents !"

Mais c'est également devant les caméras de LCI que notre joueur fétiche a versé la larme.
Voilà pourquoi on y tient à Mister Valbuena... Persévérant, sensible, humble et talentueux!
Une vidéo touchante.

Bise de la phocéenne!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Article rédigé par Sylvie Zerbib

1 commentaires:

mariondu12 a dit…

je suis vraiment trop heureuse pour lui en plus il cache pas ses larmes je trouve ça magnifique car la plupart des joueurs auraient fait les durs mais lui montre sa sensibilité ça me touche il le merite j'espere qu'il restera a l'om car c'est un joueur exceptionnel et pas seulement dans le jeu.il se la pète pas et j'aime beaucoup les joueurs qui ont cet mantalité!!

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management