05/05/2010

TOUS ENSEMBLE POUR L'OM



Tout comme vous tous, je suis une supportrice de l'Olympique de Marseille et j'ai hâte d'être à ce soir pour assister à la rencontre OM-RENNES.

Je ne vous cache pas que je suis d'humeur enjouée, pressée, agitée!
Beaucoup de sentiments se mêlent tant la pression règne...

Une pression que les joueurs ressentent également.
Car si de notre côté, nous sommes pressés d'assister à ce match, du côté des joueurs, il en est tout autrement.
L'OM a en effet les clés en main et ne veut pas décevoir.
Par ailleurs le stress est présent dans la mesure où Auxerre rencontre Lyon ce soir à 19h.
Les Olympiens sauront déjà le résultat de leurs concurrents directs avant de jouer à 21heures.
Ça peut avoir un effet positif d'un côté comme négatif.

Didier Deschamps a d'ailleurs son avis sur ce point là: "Ce n'est jamais un avantage de jouer après les autres que ce soit en début de saison ou au milieu, parce que si cela se passe bien pour nous ailleurs, il peut y avoir une forme de relâchement et si cela se passe bien pour les autres, il y a une pression qui n'est pas forcément positive".

Laurent Bonnard reste lui aussi sur ses gardes: "Les tremblements de terre, ça existe. Je ne parle que du concret et concrètement, on a cinq points d’avance mais mathématiquement on n’est pas champions. Il reste encore des points à prendre. C’est ça l’important et pas les hypothèses ou les statistiques".

Là je ne suis pas très sympa en vous mettant ce genre de déclarations car nous sommes tous prêtS à crier ce soir que nous serons champions!
Mais je préfère rester sur mes gardes pour savourer le moment de joie qui arrivera ce soir je l'espère d'ici la fin du match!


D'ailleurs que seriez vous prêts à relever comme défi si l'OM l'emporte ce soir? (Allez dites moi tout et soyez originals et envoyez photos, vidés ... à sylvie@laphoceenne.fr; les meilleurs seront publiés)
On sait déjà que Taiwo et Mbia préparent une danse que l'on souhaite voir le plus vite possible. Soyez vous aussi déjantés.
Pour ma part, j'y réfléchis et je mettrai peut être la vidéo en ligne... ;)


Bon match à tous!

Xoxo amis de la phocéenne...


Article rédigé par Sylvie Zerbib



1 commentaires:

el Torito a dit…

YES déja champions c'est trop bon !!!!!!!. Franchement j'avais des doutes avec l'équipe de déménageurs que Deschamps avait mis sur pied au début du championnat. Mais il a su évolué en rajoutant les feu-follets.

Alors, quel défi Sylvie ? Une petite danse comme Taïwo et Mbia ? Vivement la vidéo !

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management