11/05/2010

ÇA BALANCE !


D'un côté, nous avons l'OM content et champion; De l'autre nous avons les râleurs dont un en particulier: Arnaud Cormier.

Au mois de janvier, l'entraineur du Mans était déjà mécontent de l'arbitrage concernant la défaite de son équipe face à l'OM en déclarant :"Difficile de ne pas prendre de buts sur coups de pied arretés quand on vous siffle 25 opportunités, pas toujours justifiées, notamment pour l'Olympique de Marseille".

Mais c'est dans la presse régionale qu'Arnaud Cormier s'est vraiment "lâché"...
"Je pense que tout était programmé. Tout a été fait pour que l'OM soit champion. Il y a eu la mort de Robert Louis-Dreyfus. Donc, il fallait que l'OM soit champion. Le calendrier, les décisions arbitrales, le penalty dans les arrêts de jeu à Boulogne, inconsciemment cela fait plaisir à tout le monde que l'OM soit champion."

A cela, le directeur sportif José Anigo a répondu agacé: "C’est un abruti. On ne parle pas comme ça lorsque quelqu’un est décédé. Le titre de l’OM n’est pas dû au décès de Robert Louis-Dreyfus. Pour dire ce genre d’ânerie, il faut être un abruti. Il ne devait pas être dans son état normal quand il a parlé".

Ça balance décidément!
Mais monsieur Anigo, ne souhaitez-vous pas avoir une explication avec Cormier?
"Dans ma vie, j’essaie de parler avec des gens intelligents. Quand je les vois aussi cons, je n’ai pas très envie de leur parler".

Et bien, la réponse a le mérite d'être claire...

Bye bye amis de la phocéenne!

Article rédigé par Sylvie Zerbib
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management