31/05/2010

A MON TOUR DE LANCER DES RUMEURS OU MES VISIONS ...

Certes, les rumeurs sur le mercato estival passionnent...
Et si je lançais aussi mon info ou plutôt qui j'imagine entrer et sortir ...
Je suis Miss Phocéenne, je peux! non!? :)

Sympa de suivre chaque jour l'actualité sur les joueurs qui quitteront ou pas l'OM.
Mais visiblement beaucoup de papiers sont écrits pour rien ou disons pour vendre des journaux.

C'est la crise alors autant essayer de vous apporter mon analyse et les possibilités que je vois pour la saison prochaine à l'OM.

Commençons par ce que j'appelle le "cas Ben Arfa"
Selon mes sources (et si vous avez bien écouté mon interview avec Pierre Menes), Hatem n'ira pas au PSG.
On a beaucoup entendu parler de l'étranger et notamment Everton.
Je pense que Ben Arfa peut rester à l'OM (la décision se fera jusqu'au dernier moment à mon avis) car il doit être dans l'espoir de gagner la confiance de Didier deschamps .

Brandao à l'OM?
Je veux bien croire à la piste Gignac qui effectivement pourrait apporter le petit plus qui manque à Brandao à savoir une bonne attaque adroite et pas maladroite ;)
Gignac à l'OM, ça sonne plutôt pas mal.

Mamadou Niang
Il quittera l'OM si et seulement si Kevin Gameiro accepte une offre éventuelle du club Olympien.
Car Mamadou souhaite rester et Deschamps me semble hésitant .
(attention, il s'agit de mon avis!)

Qui restera malgré les doutes?
Bonnard, Kaboré, Morientes, Cissé et Mbia.

SCOOP!!
Quels nouveaux noms pourrions nous entendre?
- Là j'ai envie de lancer ma rumeur avec vous chers internautes en disant que Hulk du FC Porto (qui risque de quitter son club) a je pense potentiel pour faire avancer une équipe comme l'OM.
- Le deuxième nom que j'imagine sera l'italien Amauri.
Seul bémol, son prix (mais l'OM n'a t-il pas un peu d'argent de côté?...)


Qu'en pensez vous?
Apportez votre analyse.

Phocéennement vôtre!

Article rédigé par Sylvie Zerbib

9 commentaires:

bruno B a dit…

pas d accord avec tout notamment que le destin de niang soit lié a celui de gameiro ^^

Sylvie Zerbib a dit…

timagines quoi Bruno?

bruno B a dit…

que niang a envie de partir parce que le titre a un peu "bouclé la boucle". Je connais pas hulk mais je te fais confiance lol. Apres je pense que deschamps va nous faire encore une surprise a la lucho mais je sais pas trop qui encore

Unknown a dit…

Et le cas maxi lopez ? tu pense que ça va donner quoi ?

Sylvie Zerbib a dit…

j'y crois pas Florian

Unknown a dit…

Ah dommage :/ . Parce que gignac moi je trouve que ça craint un peu ! Gameiro par contre ça me plait plus :p . Mais j'espère que niang partira pas :o .

Sylvie Zerbib a dit…

jespere que Niang ne partira pas egalement.
Gignac peut etre interessant pour ma part

Unknown a dit…

Ouai bin après il faut voir dans l'effectif comment il s'intègre et comment il joue . Il faut voir . Après c'est sur que si il refait une saison comme il y a deux ans mais à Marseille je prend ^^ .

Unknown a dit…

C'est vrai qui Gignac c intérressant mais a mon sens il faut vraiment un buteur de classe international LE joueur qui vous fait gagner un match en frappant qu'une seul fois au but....si comme l'annonce Didier Deschamps l'om veux franchir es 8éme de final de la ligue des champions il faut un joueur habitué a les jouer j'éspére que sa sera Gilardino de la fiorentina sa pourrai vraiment donner quelque choses de bien =)

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management