29/05/2010

"ON N'EST PAS LES PLUS GRANDS COPAINS AVEC DESCHAMPS " 1ERE PARTIE D'INTERVIEW AVEC PIERRE MENES

Qui est Pierre Menes et quel est son bilan sur la saison de Ligue 1 et le travail effectué par Didier Deschamps ?

C'est avec sa franchise légendaire et sa simplicité que Pierre Menes a répondu à mes questions.
Voici la première partie de son interview pour Miss Phocéenne.
La seconde partie arrive très vite!



Par Sylvie Zerbib
Images et réalisation: www.usine2prod.com (Sublimage - C.Freoua)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo la miss, maintenant je comprends mieux concernant ce site !!!

Sylvie Zerbib a dit…

merci telogi pr ton com!
en esperant te satisfaire a nouveau ainsi que les supporters mareillais.
je fais avc mes propres moyens et l'aide genereuse de certaines personnes;
bizz et bon week end! :)
ps: la 2eme partie d'itw arrive tres vite

Anonyme a dit…

bien bien l'ITW mais tu lui dira que c'est pas moustafa hadji mais youssouf hadji!!! ^^ bisous princesse

Unknown a dit…

Comme j'lai déja dit c un blogue trés sympa et j'ai beaucoup aimer ton interview de Pierre Ménes continue comme sa =)

Sylvie Zerbib a dit…

Merci amis phocéens! :)
Ne changez rien également

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management