24/05/2010

TOUT FAUX AVEC DEHON

Vous le savez déjà: Laurent Spinosi doit quitter le club Olympien.
Mais qui sera son remplaçant: le nom de Dehon a déjà été évoqué avec quasi certitude, et pourtant...


En ce moment j'adore chanter sur l'air de la chanson "le temps qui court", une petite compo
"Et cette rumeur qui court, court toute la journééée, des départs annoncés du club Marseillais"...

Allez un peu de sérieux! Hum! Mais si je vous chante cela c'est parce que contrairement à ce qui a été dit et écrit ( je vous en avez moi même parlé) , Dehon ne remplacera pas Spinosi la saison prochaine. Et c'est clair!

"Je n'ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de l'OM. Peut-être qu'on va négocier une prolongation avec Paris. Mon envie c'est de rester au PSG" a t-il soutenu au "Parisien".

Ouf! Un parisien qui reste à Paris (oulala c'est vilain de dire ça!) .

Ainsi, Didier Deschamps doit poursuivre dans ses recherches pour trouver le nouvel entraineur des gardiens de l'OM.
Mais Laurent Spinosi semble être irremplaçable...

xoxo

Article rédigé par Sylvie Zerbib
Photo: source psmoret.unblog.fr

0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management