18/05/2010

AU REVOIR SPINOSI, BONJOUR PINTUS?


A l'approche du mercato estival, on ne cesse d'évoquer le nom de joueurs qui partent ou restent à l'OM.
Pourtant selon l'Equipe, le premier départ concret concerne le staff Marseillais.



Laurent Spinosi, l'entraineur des gardiens de l'OM qui se mettra au service de la Côte d'Ivoire pendant la coupe du Monde, devrait quitter le club Marseillais d'ici peu.
"Je n'ai plus envie de m'investir au quotidien dans l'équipe première", avoue t-il dans le quotidien La Provence.

On ne connait pas encore son remplaçant même si un nom est sur toutes les lèvres: Antonio Pintus.
Ce dernier est proche de Didier Deschamps (rappelez vous, il l'avait suivi à Monaco et à la Juve).
Il devrait prendre en main la préparation physique de l’effectif et travailler aux côtés de l’actuel titulaire du poste, Christophe Manouvrier.

On sent que la préparation Marseillaise sera digne des plus grandes équipes (du moins on y croit)...

La bise de la Phocéenne

Article rédigé par Sylvie Zerbib
Photo: source om.net/phototheque

4 commentaires:

Unknown a dit…

Jsuis décu que Spino quitte le club je sais pas pourquoi mais c'est dommage c'est a mon sens le meilleur entraineur de gardiens en france il a entrainer Barthez Carrasso et maintenant Mandanda et on connait leur niveau si ils en sont la c'est aussi en partit grâce a Lanrent Spinosi...en tout cas je lui souhaite une bonne route en éspérant qu'il revienne a l'om dans le future =)

Sylvie Zerbib a dit…

Je suis complètement d'accord avec toi mais je pense que la suite marseillaise s'annonce positive.. :)

Anonyme a dit…

c'est clair qu'il a fait bcp pour l'OM, je me souviens meme de lépoque ou il était gardien en L2...c loin tout ca, en tous cas bonne chance a la coupe du monde avec la cote d ivoire.
Bruno

Unknown a dit…

Alors la je suis aussi conplètement d'accord avec toi :)... J'é spere qu'on ira loi en Ligue des Champions et pour l'entraineur des gardiens j'ai vu que l'om voudrait recruter celui de Paris c'est Mandanda qui a soufflé sont nom aux dirigeant c'est un de ses amis qui l'a entrainer quand il étais au Havre...a suivre...^^

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management