21/05/2010

TELLEMENT OOF...

A l'approche de l'été, filles comme garçons font davantage plus attention à leur alimentation.
Ou bien, ils décident de continuer leur alimentation "déséquilibrée" en échange d'une séance de sport.

J'ai choisi cette option! :)
Alors déjà on ne critique pas car faire du sport (même si on continue les pizzas 7 fromages) est bien meilleur que faire le régime mémé qui rend dingue.

Quelle activité choisir?... je vous propose le "oof ball ", inspiré du... footbaaaallll!
Si, si je vous assure c'est tendance. Pour preuve, Steve Mandanda en est le porte parole.

En effet, le gardien Olympien fait de la pub pour Kellogg's (j'aime bien citer les marques!) et y prône le "oof ball".
Dans chaque paquet de céréales avec le beau Mandanda en photo, on y trouve une balle avec inscrit dessus des points, le nom d'un pays etc...
De quoi s'amuser avec ses amis pour se dépenser.

Steve Mandanda a ainsi utilisé son image pour inciter les enfants à pratiquer une activité physique essentielle à leur bien-être.
N'est-il pas mignon de se soucier des enfants! (oui je craque!) .

Du coup je me suis rendue sur oofball.fr qui se veut explicatif sur les règles de jeu de cette activité.
J'ai même pu jouer avec Mandanda! :)
Alors pourquoi ne pas vous y mettre aussi!

Et ben dites donc, tout ça m'a donné faim... mmmm allez va pour un bol de céréale!

Bonne journée à tous!

La phocéenne

Article rédigé par Sylvie Zerbib
Photos: Sylvie Zerbib






3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Lol moi j'ai un problème mes amis n''ont pas de oof ball comment je peux jouer moi?:( On fait une partie ensemble?^^

Jose Angel-Diaz a dit…

waw, je comprends mieux pourquoi ils sont champions les marseillais... ils ont du tigre dans le moteur. A moins que ce soient les frosties ?

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management