20/07/2010

LE CAS DROGBA

Le retour de Didier Drogba à Marseille, un rêve idyllique.
En bref, impossible.
Voici la déclaration officielle de l'agent du joueur il y a deux heures au micro de RMC Sport.

"il n'y a que deux ou trois clubs qui peuvent intéresser Didier. On parle souvent de Marseille car c'est son équipe de coeur. Si les Marseillais veulent Didier, ils m'appelleront peut-être. Mais personne ne l'a fait pour l'instant. (...) A son âge, je ne peux pas non plus occulter l'aspect financier. Le club qui voudra Didier devra y mettre le prix" .

Il n'est pas surprenant d'apprendre que le retour de Drogba à Marseille dépend principalement d'une question d'argent.
Mais dans cette déclaration, on notera que l'agent dément toute tentative du club Olympien envers le joueur de Chelsea.
Deschamps ne porterait-il donc aucun intérêt pour le joueur de Chelsea ou est-il tout simplement lucide?

Où sera Didier Drogba cette saison?.. "Le seul contact que j'avais eu directement, c'était Manchester City. Mais pour le moment, on en reste au statu quo. On écoute tout le monde, mais séparer Didier de Chelsea n'est pas une mince affaire, car toutes les conditions sont réunies pour qu'il s'épanouisse là-bas" poursuit l'agent du joueur.

Mes amis phocéens, il va falloir redoubler de patience avec ce mercato qui nous met les nerfs à fleur de peau (ça rime!... ok je sors).

La bise de Miss Phocéenne

Par Sylvie Zerbib
Image: source http://allainjules.files.wordpress.com/2010/03/drogba.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en plus de ta ressemblance a wahiba ribery, tu ne m'as pas esquissé un demi rictus avec tes mauvaises blagues anti psg qu'on connaissait deja en 1984...salut

Baron Noir a dit…

Il m'a suffi de chercher une bricole sur le net pour tomber directement sur ce site/blog, fascinant.

Peu d'internautes te suivent d'après ce que je vois, c'est dommage.

Je viendrai poster ici dorénavant, ça te fera au moins un admirateur. Champagne ...

En tout cas pour l'affaire Drogba si je puis dire ainsi, j'avoue qu'un retour à l'OM serait l'un des plus beaux coups de l'OM sur le mercato.

Mais la réalité économique nous rattrape décidémment tous, souhaitons malgrès tout ne pas voir débarquer un attaquant de seconde zone, histoire de garder un brin de crédibilité (ne serait ce que ça ...)

Anonyme a dit…

I drop а lеave a response wheneνeг I especially enjoy a
article on a sіtе or I have sοmеthіng to νaluablе
to сontribute to the discussion. Usually it is caused by the sinceгness displayed in the ρоst I lookеd at.
Anԁ on this ρost "LE CAS DROGBA". I was еxсiteԁ enоugh tο cгеate a thought :
) I аctually dο haνe some quеstiοns fοr you if you don't mind. Is it simply me or does it seem like some of the comments come across as if they are left by brain dead visitors? :-P And, if you are posting at other online sites, I would like to follow anything fresh you have to post. Would you list the complete urls of all your communal sites like your twitter feed, Facebook page or linkedin profile?

Also visit my page; what kind of degree does a project manager need

Anonyme a dit…

Thіѕ іs гeally іntегеsting, You're a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your excellent post. Also, I have shared your web site in my social networks!

Feel free to visit my weblog :: how to get a real estate law degree

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management