14/04/2010

NIANG LEVE LA MAIN SUR UN SUPPORTER


Une équipe soudée dit on, une ambiance compétitive mais des joueurs sur les nerfs?


C'est ce que l'on peut se demander au vu de cette vidéo choc de Niang mettant la main sur un supporter à la sortie d'un entraînement.
On peut comprendre que le supporter n'a pas à prendre ses aises et taper sur une voiture (vous n'aimeriez pas qu'on le fasse à votre voiture quelque soit son modèle).
Néanmoins , la réponse de Niang par une gifle à un autre supporter semble t-il (la personne accompagnant la femme qui hurle parce que Niang ne signe pas d'autographe) n'est pas acceptable non plus.

Le débat est lancé...


Mais quoiqu'il en soit, cet incident ne doit en aucun cas nous faire oublier que ce soir, il y a une rencontre importante à ne pas manquer!





Article rédigé par Sylvie Zerbib

7 commentaires:

Unknown a dit…

Trop de pression tue la préssion...

Unknown a dit…

Ca s'est passé quand cette histoire?

RG Design Communication a dit…

Voila, ca c est la réalité du foot !!!
vous êtes tous a fond derrière ces joueurs, mais ils s'en foute des supporteurs, ce que veulent les footballeur c est le pognon !!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
mikael a dit…

il a raison il aurai du lui en mettre une deuxieme !!

mikael a dit…

Mr RG design je suis pas d'accord j'ai pas de ferrari mais le mec aurai mis le meme coup sur le parbrise de ma vieille punto je l'aurai décalqué!!

mikael a dit…

Mr RG design je suis pas d'accord j'ai pas de ferrari mais le mec aurai mis le meme coup sur le parbrise de ma vieille punto je l'aurai décalqué!!

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management