01/04/2010

TAIWO, ENCORE BIEN AU CHAUD ?


Avec toutes ces émotions du week-end dernier, je n'ai pas pris le temps de vous parler de ma petite révélation du moment: Taye Taiwo, ce joueur si costaud à la voix si douce!

On pourrait même le comparer à un bon kinder bueno... une gaufrette croustillante enrobée de chocolat avec son grand coeur fondant aux noisettes... oups je vais trop loin! :)

Mais chez Taiwo, on aime ce contraste: discret par moment et fonceur et brutal de l'autre côté!

Quelle joie donc de constater son bon niveau sur le terrain face à l'équipe de Lyon où il a juste été génial... Et quel but mémorable!

Alors Taiwo restera t-il à l'OM?
Une chose est sûre c'est que le nigerian est clair dans sa réponse: "Oui! Oui! Je serai à l'OM si l'entraîneur le veut» a-t-il assuré au journal La Provence.

C'est donc sur cette bonne nouvelle que j'en profite pour vous proposer de regarder cette vidéo parodie- pub du joueur. Beaucoup d'entre vous doivent la connaître, mais on ne s'en lasse pas!


parodie de la pub master card taiwo
envoyé par thomas8413. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.


Article rédigé par Sylvie Zerbib
Montage photo: Rebecca Perez





1 commentaires:

Unknown a dit…

faut le garder, il est monstrueux

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management