24/04/2010

MESSAGE D'UNE PHOCEENNE...

Salut à tous!

A toutes les personnes qui demandent ce qu'est réellement la phocéenne, je répond:


- C'est un blog que j'ai créé avant tout pour le plaisir car je suis une fidèle supportrice de l'OM et une vraie phocéenne ;
- J'essaie de vous apporter de l'actu, des interviews, des pronostics, des résumés de match avec une analyse féminine (je n'ai pas la prétention d'être une professionnelle dans le domaine du foot, voilà pourquoi vos commentaires sont les bienvenus) ;
- Enfin, parce qu'ici on ne se prend pas au sérieux, vous pouvez découvrir des vidéos marrantes et parfois "choc"!

En revanche, je ne sais pas si celle que je vous propose de voir ci dessous vous fera sourire, vous énervera ou sera critiquée (c'est + probable!) mais elle a été réalisée dans un univers spécial... celui d'une phocéenne sans prise de tête! ;)

Phocéennement vôtre!

Sylvie

8 commentaires:

Anthony a dit…

Bonne continuation pour ton site ;)

maxou a dit…

lol ^^

Jauffret a dit…

J'avoue ta raison a Paris y ne battent jamais personne! A pars qui se battent entre supporter mdr

Anonyme a dit…

Bravo pour ton site continue
et vive OM et les marseillais
ceux qui sont pas cons.
vin13

Anonyme a dit…

loool pas mal j'avoue !! Allez bonne continuation Mlle Zerbib !!

nathan55 a dit…

trop fort :)

Vivi13 a dit…

Sissounette vaut bien la sissoune !! Et je suis d'accord avec le com de Jauffret ! Bonne continuation !

Anonyme a dit…

félicitation pour ton blog , et bonne continuation . tout coeur avec toi et L'OM ..

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management