05/04/2010

EN ATTENDANT MERCREDI...

Ma première fois au stade vélodrome?
Il y a 5 ans, l'OM se retrouve face à Lens et bat l'équipe adverse avec 4 à 1.

Je n'allais donc pas rater cette rencontre décisive (et symbolique pour ma part) qui
permets à l'Olympique de Marseille de revenir à hauteur des Bordelais.


Certes, un match très attendu avec des performances que l'on aurait voulu voir. Je les attend encore...
Notons par ailleurs la touche émotion sur les coups de 16h avec
Niang brandissant la coupe de la ligue pour la poser, ensuite, au centre du terrain pour le bonheur des journalistes et supporters.

Enfin de l'action!

A la 22ème minute, Brandao marque
le 1er but de la tête (sa spécialité!).
On peut avouer que ce joueur là sait mouiller le maillot et apporte beaucoup à l'attaque.
Par ailleurs, on y voit un Valbuena rapide et un Cissé qui se démarque.
Pour le reste comme Hatem Ben Arfa (un de mes favoris d'habitude), la forme n'a pas été au rendez vous.


La deuxième mi temps!?

Elle m'a paru durer une éternité," je me suis ENNUYÉE!".

Mais réveil brutal quant à la vue de ce carton rouge pour Stéphane Mbia dans le dernier quart d'heure; Une sanction jugée bien trop "sévère" selon Didier Deschamps et José Anigo.

Que faut-il retenir de ce match?

Une victoire difficile avec un score minimaliste qui nous permets de prendre quand même 3 points.
"Là déjà on se rapproche (...) mais il n'y a pas que Bordeaux, d'autres équipes sont là" déclare D.Deschamps aux journalistes.

Quoiqu'il en soit, il faut rester positif pour le prochain match de mercredi car quelque chose me dit que les joueurs risquent de nous surprendre!


Article rédigé par Sylvie Zerbib




1 commentaires:

Nat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management