21/04/2010

LES PARISIENS SERAIENT-ILS JALOUX?


Il y a quelques temps je vous annonçais, via la source de RMC, l'ouverture d'une boutique de l'OM dans le centre de Paris d'ici la fin de l'année.
Mais c'est hier et officiellement que le club phocéen a confirmé l'arrivée de la boutique qui serait d'une superficie d'environ 200m2 et qui devrait même voir le jour "mi-juin, début juillet".


Bonne nouvelle me direz vous! Sauf que les anti-marseillais et parisiens ont réagit négativement sur facebook notamment avec le groupe "Non à la boutique de l'OM à Paris".
Ce groupe appellait à la violence et au boycott.
Enfin je parle à l'imparfait dans la mesure où je ne retrouve plus ce groupe... :)

La direction de l'OM a réagi "avec stupéfaction" aux menaces des anti-marseillais: "On a, d'un côté, des milliers de personnes qui nous demandent d'être présent sur Paris et, de l'autre, une poignée de gens qui se permettent d'émettre des menaces".

Quand je pense que cette boutique pourrait être un lieu convivial et de rencontre entre Marseillais à Paris..
Mais en espérant que la sécurité y sera importante pour que cette boutique ne devienne pas plutôt un lien de confrontation.
Surtout que les Parisiens n'ont pas besoin d'un nouveau scandale...

Article rédigé par Sylvie Zerbib

3 commentaires:

maxou a dit…

mon avis et que certe cela peut etre une bonne idée mais je pense pas que cela soit la meilleure chose a faire c est sur ça fait plaisir de savoir qu il y a des supp partout et aussi a paris mais cela et quand meme dangereux car on connais tous les relations entre les deux clubs et dans le sens inverse je n apprécirais pas une boutiques PSG a marseille ! qu il y est un espace om dans un magasin sportif pourquoi pas mais une boutique OM .....

Vivi13 a dit…

Petite annecdote:
je suis allée à GIGA ds la région parisienne (equivalent de Babou) et à ma grande surprise dans le rayon des vetements pour enfant il y avait pleins de choix pour des t-shirt et pyj OM et rien pour PSG ! Je me suis cru à Marseille ... mais non !! ct bien à Paris ! Même les parisiens boycottent PSG ;))))
yallaaaaaaaaaa

nini a dit…

pour moi mauvaise idée comme elle serai mauvaise d'ouvrir un magasin sur le PSG !!!!

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management