07/04/2010

LE MESSIE AU STADE VELODROME CE SOIR?

Pression pression avec le match OM-SOCHAUX qui débute dans moins de deux heures!
Cette occasion de devenir leader jouera t'il des tours à l'OM?
Quoiqu'il en soit, la motivation de tous est là. On attend de l'équipe marseillaise pas seulement une égalité mais un bon 2, 3 ou 4-0.


Je suis peut être un peu exigeante sur ce coup dans la mesure où nous n'avons pas de "Messi" dans notre équipe! (Faut pas rêver , le Messi"E" ne vient pas comme ça!)
Et oui, même si ce blog est consacré à l'OM, je ne pouvais m'empêcher d'évoquer le nom de celui qui ramène le foot à la vie; de celui que même les producteurs d'"Olive et Tom" n'aurait pas réussi à créer.

Ce soir c'est donc OM-SOCHAUX!
Je vous propose de relever un petit défi, inspiré de la phrase "un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur" et n'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos que je publierai sur ce blog. Soyez original si possible et lisez la phrase rapidement.

A vous de jouer:

"Un joueur de Sochaux sachant shooter sans choper une cage est un chouette Sochalien. Mais un Deschamps sachant coacher un Lucho contre Sochaux est un champion de chic et so choc!"

Allez l'OM!


Article rédigé par Sylvie Zerbib

0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management