15/04/2010

LES EXCUSES DE NIANG



C'est hier que je postais la vidéo de Mamadou Niang giflant un supporter marseillais à la sortie d'un entraînement à la commanderie.
Le débat était lancé: certains ont trouvé ça inacceptable , d'autres ont compris la réaction du joueur.

Mais c'est par le biais du site officiel de l'OM que le Ségalais a tenu à s'expliquer sur son geste.
"les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture. Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé".

Le débat est clos!

Bonne journée!

Article rédigée par Sylvie Zerbib



0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management