26/04/2010

MATHIEU MATHIEUUUUHHH!!!!


Hello!

Je vous préviens et veuillez m'en excuser mais aujourd'hui j'ai décidé de ne pas écrire d'analyse ou quelconque description de la rencontre OM - Saint Etienne.

En effet, à la pensée de ce match, je n'y retiens qu'un Mathieu Valbuena en forme avec des mouvements de plus en plus à l'aise et une rapidité incroyable.

On sent que le "lutin" continue de sublimer dans une équipe qui reste néanmoins excellente (et parfois chanceuse! ;) )
Fini le temps où Valbuena jouait à la 89ème minute...
Place à Lutinnotor! (Si vous avez mieux faites moi signe!).

Le but décisif sera donc inscrit par mon héros du moment "Valbuena" à la 6ème minute.

Certes la victoire a été difficile avec un St-Etienne offensif mais l'OM est toujours à 5 points d'avance sur Auxerre (qui ce soir aurait pu nous faire très peur avec sa nette victoire de 3 à 0 contre Toulouse).

Le rendez vous n'est donc pas à rater ce vendredi!

Bizz from la phocéenne


VIDEO DU BUT DE MATHIEU VALBUENA




Article rédigé par Sylvie Zerbib

0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management