02/06/2010

UNE RUMEUR ! UNE RUMEUR !

Quand on croit qu'il n'y en a plus, il y en a encore ... de la rumeur !
Il se vend cher, son salaire serait élevé et pourtant il intéresserait l'OM .
Je vous parle de ce que j'appelle la nouvelle intox du moment: Diego Forlan dans la cité phocéenne.

Parce que l'OM s'est déjà "lâché" dans son recrutement onéreux précédemment, on veut aujourd'hui nous faire croire que Diego Forlan serait dans le viseur du club phocéen.

On peut comprendre cet engouement pour l'attaquant uruguayen de l'Athlético Madrid et auteur de 18 buts en 33 matches cette saison.
Ça a en effet de quoi plaire à Didier Deschamps qui veut trouver son "buteur".

Cependant même si notre "bonne mère" Magarita-Louis Dreyfus se veut généreuse avec l'Olympique Marseillais, soyons à un moment donné logique et sérieux.

Faut-il vendre de bons éléments pour ce joueur?

Car l'acheter à 36 millions d'euros auquel s'ajoute son salaire annuel de plus de 4 millions... c'est quand même pas raisonnable.
(N'oublions pas Heinze qui coûte déjà 4,5 millions l'année) .

Peut être ai-je tout faux (j'suis une nana) mais cette piste là pour moi est erronée.
En revanche, je veux plus croire en un Gilardino et encore plus au style Adriano.

En attendant votre analyse, je vous souhaite une belle journée!

Miss Phocéenne

Article rédigé par Sylvie Zerbib
Image: source db9radio.com

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense pas à l'arrivée de Forlan, c'est quasi-impossible au vue de la saison qu'il a accoplie avec l'Atlético...Aux niveaux des arrivées, est-ce qu'il ya du nouveau pour Gignac ??

Bruno B a dit…

Clair forlan sous le maillot de l OM c est a FIFA 10 lol. Gilardino aussi c est dur de bouger de la botte mais qui sait...adriano est un super joueur mais entre l alcool les fêtes et les gardes a vue ça risque de souler la dèche. Mdrrr. Ps pas de nouveau pour gignac mais je pense que des 4 c l hypothèse la plus probable et ça me déplait pas

Anonyme a dit…

Il y a une petite erreur concernant le salaire de Heinze :)
Il touche 4.5 Millions d'euros mais à l'année soit tout de même une petite broutille de 370.000 par mois. Ah quel homme

Sylvie Zerbib a dit…

Oulala en effet, quelle grosse erreur de ma part (je me doute bien que c'est pas par mois car si cetait le cas, yorait aucun pb pr avoir les meilleurs joueurs à l'om! lol)
la bise

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management