02/06/2010

LES INFOS SUR THIERRY HENRY ...

Aujourd'hui deux actualités concernent Thierry Henry.
Son pacte avec Domenech et la déclaration de son grand frère Willy...

De l'actu, on adore ça et plus encore quand il s'agit d'un joueur phare comme Thierry Henry.

La première nouvelle d'aujourd'hui le concernant est le fameux pacte qu'il aurait fait avec Domenech avant l'annonce officielle des 30 retenus pour le mondial.
Thierry Henry a ainsi avouer à la presse qu'il était au courant assez tôt qu'il ne serait pas titulaire à la coupe du monde.
Domenech souhaitant savoir si le joueur acceptait ses conditions.

Visiblement , Thierry, humble, comprend cette décision.

"Oui, le coach est venu me voir à Barcelone, il m'a dit que je ne commencerais pas la Coupe du Monde, une chose que j'ai acceptée et c'est tout à fait normal. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je savais avec ma saison que ça pouvait arriver. Le coach a fait ses choix. Il faut les respecter".

Certes, le joueur n'a pas fait de sa dernière saison la meilleure mais il reste un bon élément dans une équipe.
Voilà pourquoi je me posais récemment la question de savoir si ce joueur pouvait se retrouver à l'OM.
Selon Pierre Ménès (cf 2ème partie de mon interview Pierre Ménès) , Thierry ne viendra pas à l'OM malgré le souhait de son grand frère Willy qui, au micro de RMC a déclaré aujourd'hui :
"Pour l’instant, il se concentre sur sa Coupe du monde, après on verra. J’espère qu’il viendra à Marseille. C’est mon souhait le plus fort. Henry à Marseille, ce serait beau !(...) Moi, je lui dis tous les jours qu’il faut qu’il y aille ! D’ailleurs j’ai réussi à prendre une photo sur laquelle il porte le maillot de l’OM. Un jour, il viendra à Marseille. Si Didier Deschamps l’appelle, cela fera peut-être pencher la balance".

Thierry Henry à l'OM... Cela dépendrait -il alors uniquement de Deschamps ?...

En tout cas, j'aime bien ce genre d'info!

A plus tard mes Phocéens!

Article rédigé par Sylvie Zerbib
Image : source static.blogstorage.hi-pi.com


2 commentaires:

Unknown a dit…

Clair que cela aura de la gueule Titi l'OM malgré sa saison médiocre au Barça! Mais je crois qu'il y a un fameux frein à ce rêve: MONEY!! Outre l'indemnité de transfert (dont on pense que le Barça qui ne compte plus sur lui pourrais faire un geste ) c'est son salaire royal qui me semble être l'obstacle.A quel point serait-il être prêt à faire un effort et l'OM dont on sait que Margarita LD aimerait quand même diminuer la masse salariale globale serait-il prêt à en payer le prix?
Sur ce, bonne soirée, j vais me coucher!

Unknown a dit…

Moi aussi j'aime bien se genre d'infos mais le probléme avec celle-ci c'est que bien souvent elle ne sont pas concrétiser^^

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management