29/06/2010

LES PREMIERS MOTS D'AZPI

Les premiers mots d'Azpi... On dirait que je vous parle d'un bébé. Quoique nous en sommes pas loin avec ce jeune joueur de presque 21 ans qui a exprimé sa pensée au sujet de l'OM ce matin. Des propos extraits de "La Provence"


"Je vais accomplir un nouveau cycle à l'OM. J'espère qu'il sera aussi fructueux que celui vécu à Osasuna. J'y maintiendrai les valeurs que l'on m'a enseignées : engagement et loyauté maximale envers les couleurs de l'OM. J'essaierai de faire en sorte que le club continue à accumuler les succès. Marseille aura dorénavant un Navarre dans sa ville et un Osasuniste qui les aidera".


Par Sylvie Zerbib
Image: source om.net

0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management