10/06/2010

JULIANO BELLETTI A L'OM ?

Le Mercato Estival étant ouvert, les rumeurs se poursuivent.
Et aujourd'hui c'est Juliano Belletti qui serait dans le "viseur" de l'Olympique de Marseille selon "La Provence" .

Depuis un moment on entend beaucoup parler de joueurs de l'étranger pouvant se rapprocher de l'OM.
Mais ces nouvelles sont souvent calmées par la réalité du prix.

A l'heure actuelle, le joueur de Chelsea quittant son club serait l'une des priorités de l'OM.
Cependant, soyons un peu réaliste.

Croyez-vous queDidier Deschamps engagerait Belleti âgé de 34 ans pour remplacer éventuellement Bonnart sur le couloir droite ?

Je n'y crois guère .
Et vous?

Votre avis m'intéresse ...
A plus tard!

Phocéennement vôtre!

Par Sylvie Zerbib
Image: source www.les-transferts.com

3 commentaires:

Unknown a dit…

Moi sa âge me géne un peu mais dans la mesure ou il est en fin de contrat Marseille n'aurai pas d'indemnité a payer et sa c intérressant maintenant je préférerai Rod Fanni quand même...

Loic a dit…

Je n'y crois pas une seconde, vu son age autant garder bonnart !!!!
Par contre la rumeur DEBUCHY me plait, très bon joueur

nounze a dit…

fanni, modesto pourquoi pas mais lacher Bonnard qui a été exemplaire.... et tout ça pour prendre un vieux ...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management