07/06/2010

DE BONNES VISIONS : APPELEZ MOI MISS MEDIUM

Il y a quelques temps, je vous annonçais quels étaient les joueurs que je voyais rester et partir de l'OM.
Je vous annonçais également quels seraient, selon moi, les nouveaux entrants.
Il semblerait que je sois dans le vrai ...

Appelez moi Miss Phocéenne ou Miss Médium, ce sera parfait! :)
Je sentais venir Hulk à l'OM (Cf mon article datant du 1er juin http://missphoceenne.blogspot.com/2010/05/mon-tour-de-lancer-des-rumeurs-ou-mes.html)

Au delà du fait que je sois toute fière de cette rumeur lancée et quasiment confirmée par les médias depuis hier, il est évident qu'un tel joueur à l'OM ferait avancer l'équipe.
En effet, Hulk est tenace sur le terrain avec une très bonne agilité.
Le hic, son prix mais je veux bien y croire.
Car l'OM sait aussi se montrer intraitable quand il veut quelqu'un dans son club ...


C'est la même chose pour le joueur Amauri qui je suis certaine conviendrait à l'équipe phocéenne.
N'oubliez pas je suis Miss Médium pour la journée!

Enfin, c'est aujourd'hui que l'on pressent Santa Cruz ... euh ouais pourquoi pas!

Pour le dossier Gilardino, il ressort et l'OM semble vouloir le courtiser .
Qu'en pensez vous?

A suivre...

Bise de Miss

Article rédigé par Sylvie Zerbib
Image: source www.voxspiriti.com

2 commentaires:

nounze a dit…

Début des réponses à partir de demain.
La piste Hulk a l'air bonne puisque Porto a besoin de monnaie.
Gignac et Hulk en 4-4-2 c'est du tout bon si y a lucho, valbuena derrière.
Reste à leur trouver des doublures digne de ce nom, et je ne pense pas que Niang ou Gameiro accepte d'être relégué en tant que tel.

C'est beau de rêver de toutes ces stars mais ça ne sert à rien de fournir le banc de toutes ces stars, un Gignac et un Hulk suffisent. A la limite, garder Brandao sur le banc en remerciement n'aurait pas été plus mal plutot que de le vendre à Naples (je n'aime pas spécialement Brandao mais il a apporté son pion lors des deux dernières saisons)

C'est con qu'Aulas ait piqué Jimmy Briand, mais toutes les années c'est pareil, ils courtisent un max de joueurs pour ne pas que les autres clubs les achètent ou du moins pour faire monter leur côte (ayant pour effet de les appauvrir).
Lyon a vraiment un égo démesuré, ça leur aurait fait du bien de gouter à la ligue Europa la saison prochaine.

ZiouFa a dit…

Amauri Je suis pour sans problème Grand costaud assez rapide technique et surtout implacable devant le but :p reste a voir combien la juve va demander

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management