17/06/2010

ALLEZ LES ...BLEUS ?

C'est la pause, la première mi temps vient de se terminer.
Petit recap d'un match ... euhh il s'agit bien d'un match! c'est ça?

Je suis en train de me rendre compte qu'au fur et à mesure de mes articles sur le mondial, je deviens nerveuse et constamment en colère.
Et il y a de quoi!

Je serai donc très brève.

- Les Mexicains mènent plus que LARGEMENT et méritent de l'emporter.
- Les Français jouent à "où est Charly?" .
Personne ne se démarque excepté le jeune Diaby ou Toulalan pour son carton jaune (un conseil Raymond, sors le avant que le carton rouge apparaisse)

Par ailleurs, je remercie le pauvre Lloris d'être seul face aux mexicains qui passent un bon moment à nous écraser.
Enfin, Anelka va falloir apprendre à tirer un coup franc à 25 mètres de la cage, Ribéry à jouer avec les autres, et Govou à jouer tout simplement.

Pardonnez moi si je blesse certains supporters de ces joueurs mais je suis royalement déçue sachant que nous avons malgré tout de très bons éléments dans l'Equipe de France ou plutôt sur le banc de touche...

Enfin ma pensée ira pour Raymond Domenech, mon ami incroyablement buté!
Tout serait si simple avec Gourcuff, Gignac, Valbuena et même un Thierry Henry ou un Cissé.
Mais que nenni!
Domenech veut prouver à la France que ses choix concrètement "idiots" sont bons.

Allez je vous laisse pour regarder les superbes pubs de TF1 avant de retrouver ... euhh comment dit-on déjà... ah oui le MATCH France-Mexique!

Phocéennement vôtre

Par Sylvie Zerbib

0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management