12/06/2010

BON PLAN POUR ETRE DES SUPPORTERS CLASSE

C'est officiel, la coupe du monde a démarré et même si la France n'a pas tout à fait assuré pour sa première rencontre avec l'Uruguay, nous sommes des supporters.
Et en tant que supporters, nous devons porter les trois couleurs de la France (ou d'une équipe coup de cœur) tout en restant "classe" évidemment ...


Parce qu'il y en a marre d'être supporter avec du maquillage sur le visage (ça grattouille en plus! ) un chapeau, une casquette ignoble ou une écharpe, j'ai cherché pour mes amis phocéens l'accessoire du moment : Les bracelets Coupe du Monde!

Ces bracelets tendances et classes pour hommes comme pour femmes feront toute la différence.
En effet, ils sont 100% cuir avec fermoir en acier brossé au logo "Blue Lemon" et surtout ils sont aux couleurs de la France, l'Algérie, l'Argentine, le Bresil, l'Espagne, l'Afrique et le Portugal.

Deux tailles existent : M (conseillé davantage pour les filles) ou L
Le prix se veut également abordable.
Que demander de mieux? ...

Pour plus de renseignements, rendez vous sur http://www.bluelemonparis.com

Petite astuce de Miss Phocéenne
Si comme moi, vous êtes fan de l'OM, prenez le bracelet "Argentine" qui se veut aux couleurs de notre club phocéen.
Et évidemment, on n'oublie pas la France... Rien n'est encore perdu ... ;)

Bizz de Miss!

Par Sylvie Zerbib

1 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je suis pour la France et L'Argentine alors le bracelet ciel et blanc m'interresse bien bon conseil Miss phocéeene ;)

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management