22/08/2010

MISS PHOCEENNE SUR OM TV

Voici un clin d'œil de mes deux derniers passages sur la chaine OM TV.

Pour l'émission "Un jour à l'OM" présentée par Dominique Grimault, j'ai eu l'occasion de me retrouver face aux champions d'Europe de natation: Bousquet, Gilot et Lacourt.
L'opportunité pour moi de poser des questions plutôt persos à ces fous de la nage:































Enfin, comme chaque vendredi à partir de 18heures toujours sur la même chaine, je vous retrouve dans l'émission "Veille de Match" avec Sebastien Pietri et Jean-Charles de Bono pour y présenter "La météo des stades"


Sylvie Zerbib dans "veille de match" sur OM TV 20/08/2010
envoyé par sylviezerbib. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Bise de Miss!

Pour toutes questions et remarques , merci de m'envoyer vos commentaires sur ce blog et/ou messages sur facebook via la fiche "Sylvie Missphoceenne" ou à sylvie@laphoceenne.fr


Par Sylvie Zerbib
Images: Sylvie Zerbib

1 commentaires:

denis a dit…

salut Sylvie,
Est ce vrai que Dominique Grimault a vu ses fonctions réduites ces derniers jours?
Si oui, va t-il apparaitre moins a l'antenne?
Merci
tu es très à l'aise à l'antenne je trouve, c bien

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management