29/08/2010

ON NE RATE PAS BORDEAUX - OM CE SOIR

La rencontre "choc" c'est dans moins d'une heure.
Marseille affrontera les Girondins et croyez moi, ce match n'est pas à rater!

Nous y sommes presque!
Je ne vous cache pas que j'attends ce match avec impatience.
Vous savez, il y a des matchs qu'on aime voir et ceux qu'on a hâte de voir.
Bordeaux-OM c'est le genre de match qui fait que tu refuses une journée très spéciale et importante à Saint-Tropez pour passer ta soirée avec les hommes de la famille à hurler pour encourager l'OM!
(On aime le foot ou on ne l'aime pas!)

Et puis je ne pouvais pas passer une journée de plus sans vous écrire un billet parce que je reste persuadée que ce soir, il y aura du jeu plus qu'intéressant dans les deux équipes.

Et s'il vous plait arrêtons de penser que le départ de Gourcuff ou Chamakh nous donne plus de chance de gagner.

Ce qui fait que j'imagine une victoire de l'OM (ou pour être plus pessimiste un nul) est que nous avons aujourd'hui une belle équipe et une très bonne attaque (qui j'espère quand même saura être en harmonie).

En effet, pour ce début de match , Didier Deschamps a choisi en attaque Rémy, Brandao et A.Ayew préféré à Valbuena.
Je trouve ce choix interéssant par sa nouveauté mais intelligent pour la rapidité de Rémy qui s'accorde avec celle de André Ayew.

Par ailleurs j'imagine une deuxième mi temps avec un Gignac en pointe car de ce que j'ai pu voir de l'entrainement de vendredi, Gignac nous réserve une belle saison.
Sa puissance est étonnante et ses tirs me font penser à ceux des personnages de Olivier et Tom qui "trouaient" les filets de la cage par leur frappe!
Surréaliste et pourtant vrai avec le bon Gignac! ;)


Plus sérieusement, il n'y a AUCUNE raison qui fasse que l'OM perde ce soir.

Allez bon match à tous et à plus tard!

Ps: Petit cadeau, un extrait de l'entrainement de l'OM avec une frappe de Gignac...




Miss Phocéenne

Pour toutes questions et remarques , merci de m'envoyer vos commentaires sur ce blog et/ou messages sur facebook via la fiche "Sylvie Missphoceenne" ou à sylvie@laphoceenne.fr

Par Sylvie Zerbib
Image: Sylvie Zerbib


1 commentaires:

Oxido a dit…

Arbitrage de merde signé Chapron rouge.
C'est la mi-temps, j'espère qu'on va quand même gagner.

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management