16/08/2010

LE BRAS DE FER, LA TENDANCE SAISON 2010-2011

L'OM est dans tous ses états.
Que dire du président Jean-Claude Dassier? Et bien, ça balance!

Pape Diouf l'a bien compris... Il faut profiter de la faille marseillaise pour casser Dassier en déclarant:
"A l'OM il faut toujours anticiper, toujours en amont prendre les décisions qui conviennent, il faut toujours deviner les choses. On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que l'on pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo. Il paraît que dans les vestiaires de l'OM, lorsque j'étais président les joueurs disaient : "Avec le président il ne faut pas tenter le bras de fer car on va le perdre, essayons d'aller le voir et de négocier en douceur". Jamais un joueur n'a eu raison lors d'un bras de fer avec moi "
Certes, ce n'est pas très loyal mais dans le contexte actuel, les supporters ont envie de lui donner raison.

Mais le président Jean-Claude Dassier, loin d'avoir sa langue dans sa poche réplique:
"Je remercie Pape Diouf de penser à moi. J’apprends qu’il est désormais expert en situation de bras de fer. Je ne manquerai pas de faire appel à ses services, s’ils ne sont pas trop onéreux "
Aie le pique concernant les 4 Millions d'euros que Pape Diouf s'est empoché à son départ!

Bref, tout ça pour dire qu'on ne fait que parler et qu'au final , rien n'avance.

En effet, Hatem Ben Arfa, qui reste sur ses positions, est un dossier à oublier tout comme Fabiano ( nous n'avions pas à débourser 18M.euros pour ce joueur).
De plus, comment réagir face au match 'hallucinant" auquel nous avons assisté samedi contre Valenciennes.
Que s'est-il passé? Que se passe t-il? ...

Finalement, je dirai comme beaucoup "vivement le 31 aôut"!
C'est pathétique mais que voulez vous!? Plus trop le choix...

Bonne journée!

Miss Phocéenne


Pour toutes questions et remarques , merci de m'envoyer vos commentaires sur ce blog et/ou messages sur facebook via la fiche "Sylvie Missphoceenne" ou à sylvie@laphoceenne.fr


Par Sylvie Zerbib
Image: source http://i.sofoot.com/IMG/img-top-10-les-brasde-fer_x300_arton114687.png

0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management