06/08/2010

MISS PHOCEENNE DANS VEILLE DE MATCH SUR OM TV


Aujourd'hui à 18heures, la chaine OM TV proposera sa nouvelle émission de la saison: "Veille de Match", une émission qui se veut divertissante et informative avec des invités de marque.
Et vous savez quoi!?... Je suis chroniqueuse dans cette émission...

Amis phocéens bonjour!
Quelle est grande ma joie à l'idée de vous annoncer que je fais partie de l'équipe d'OM TV pour cette nouvelle émission "veille de match" tous les vendredi à 18h;
A la présentation, un duo de choc: Sebastien Pietri et Jean-Charles De Bono.
Dans cette première émission , vous retrouverez également Laurie Samama, Sat et notre invité José Anigo.

Et pour poursuivre dans les bonnes nouvelles, l'émission sera diffusée gratuitement sur www.om.net

Donc pas d'excuse et à ce soir!

La bise

Ps: Drogba ou pas!??? (j'ai envie d'y croire!)




Par Sylvie Zerbib

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
Pourquoi Laurie n'est pas sur la photo?
Elle sera tout le temps dans cette émission?

Sylvie Zerbib a dit…

Salut!
Je ne crois pas que Laurie sera a toutes les emissions!
Et la photo a été prise avec les personnes qui etaient sur le plateau à ce moment là!
Jespere que tu as aimé l'émission et te souhaite un bon week end!

Unknown a dit…

Drogba à l'OM..tu dois avoir des infos dis nous tout ;)
On peut être confiant à ton avis ?
Encore bravo pr ton job à OMtv !

olivier a dit…

alors la!! miss phoceenne a l'emission d'OMTV moi je dis bravo!! et surtout bonne continuation et que l'aventure dure le plus longtemps possible bise OLIVIER

Sylvie Zerbib a dit…

Coucou Yves et Olivier!
Merci pour vos messages et pr repondre à Yves, pas d'info sur drogba et moi aussiiii je veux savoir sil vient ou pas et je veux qu'il vienne ;)
Biz

Unknown a dit…

Salut Miss Sylvie, heureux de t'avoir vus avec ta bonne rubrique humour-météo-info !! Et là question direct a José, ha bien joué. Ça a eue l'air 2 partir en fou rire. C cool. Bon bon courage OM toujours. Bizs top miss

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management