05/07/2010

MISS PHOCEENNE EST DE RETOUR, LE MERCATO AUSSI

Après un week-end bien reposant, je reviens vers vous amis phocéens pour évoquer les rumeurs de notre cher mercato estival.

Deux jours d'absence miss phocéenne! Que t'arrive t-il?
Voilà la réflexion que j'ai pu entendre ce matin.

Tout d'abord ça fait plaisir de savoir que je manque à mes amis phocéens.
Ensuite, il y a deux autres raisons à cela.

La première raison étant que les quarts de finale de ce mondial m'ont "épuisé" (dans le bon sens du terme!).
Autant on s'est royalement ennuyé avec les matchs amicaux et la loft story de nos bons compatriotes et joueurs français, autant les 4 derniers matches nous ont fait plus que vibrer.
Même une personne n'aimant pas le foot a pu se délecter devant ce suspens, cette pression et ce stress durant ces derniers matchs.
Du coup, la miss phocéenne que je suis et qui prend tout à cœur a eu le besoin de souffler avant d'y retourner mardi avec la rencontre de l'Uruguay face au Pays Bas.

La deuxième raison est toute simple: j'ai eu hier une grande pensée pour Robert Louis-Dreyfus.
Un an qu'il nous a quitté et jamais on n'oubliera son investissement pour le club Olympien.

Mais nous sommes lundi et la semaine redémarre donc avec des nouvelles de ce mercato estival:

Didier Deschamps à la recherche d'un attaquant d'envergure aurait jeter son dévolu sur Huntelaar, auteur de 70 buts en 82 matches sous le maillot de l'Ajax.
Croyez vous que ce joueur, qui pourrait donnera sa réponse après le mondial, remplacerait Brandao pressenti pour Naples?

En tout cas, pour ma part, je ne cesse de croire en la venue de Hulk.
Pourquoi? Intuition féminine dirons nous ;)

Enfin, Loïc Remy a montré, selon Le Parisien, son envie de ne pas bloquer son transfert vers la Gironde.
L'OM qui apparemment s'interessait à ce joueur va devoir y renoncer ou alors se battre...

Qu'en pensez vous?
Votre avis m'intéresse.

La bise de Miss!

Par Sylvie Zerbib

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf de retour :)
moi je crois jamais au mercato
en general ceux qui sont pris sont jamais annoncés a lavance
et hulk sylvie? pourquoi? la vraie raison? on la veut
Brice

blog tony a dit…

cool le retour, belle plume , perspicace et...belle.

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management