02/07/2010

LA BOMBE EST LANCEE PAR THURAM

C'est ce matin au micro de RTL que Liliam Thuram s'est exprimé et demande plutôt des comptes aux joueurs et à un en particulier.
Pour rappel, Thuram est membre du conseil fédéral de la FFF depuis le 13 décembre 2008.

Voici donc la déclaration choc de Thuram qui n'a pas mâché ses mots à l'égard du capitaine Patrice Evra:
"Ce que j'ai demande moi personnellement ce matin c'est que les joueurs soient sanctionnés mais soient sanctionnés durement.
Pour le capitaine, j'ai simplement demandé que Patrice Evra ne revienne plus rejouer en équipe de France parce que je pense que quand vous avez une telle responsabilité, quand vous êtes capitaine de l'équipe de France, je pense qu'il y a un minimum de respect a avoir du maillot de l'équipe de France, un minimum de respect à avoir pour tous les gens(...)Il y a des choses qui sont impardonnables."

Le message est clair et ne va pas plaire.
Guy Roux n'apprécie pas ce genre de déclaration comme il l'a précisé sur canal + à la mi temps du match PB-Bresil.
"Je suis déçu par Lilian Thuram".

Et vous?
Pensez vous que les propos de l'ancien joueur d'équipe de France soient durs ou justifiés?

Miss Phocéenne

Par Sylvie Zerbib
Image source http://www.i-world-project.com/i-world-foot/upload/pic394.jpg

2 commentaires:

blog tony a dit…

Pour ma part, Thuram ne me déçoit pas ;il a plutôt la voix de la raison .on ne plus faire confiance a Evra.Il aurait du être le bras droit de Domenech , aussi nul que soit ce dernier, et ne pas ete le ver dans la pomme.

Anonyme a dit…

Merci thuram , toi tu savais prendre tes responsabilités chez les bleus . Mémorable France -Croatie 98 .

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management