28/07/2010

MISS PHOCEENNE AVANT LA RENCONTRE OM - PSG EN TUNISIE

Dans plusieurs heures se jouera la rencontre tant attendue OM - PSG.
Mais je trépigne d'impatience car ce trophée des champions, je vais aussi le vivre en Tunisie...

A l'heure où je vous parle je devrais faire un bon dodo car d'ici quelques heures, je dois prendre l'avion direction la Tunisie.
Évidemment je vous réserve une vidéo pour que vous puissiez vivre avec moi ce voyage et ma découverte avec le stade Tunisien.

A quel match devons-nous nous attendre?
Et bien pour tout vous avouer au risque de me faire gronder, je ne pense pas que ce match sera une mince affaire même si l'OM a pour habitude de l'emporter face au PSG.
Cinq bons éléments seront absents côté marseillais: Niang, Brandao, J.Ayew, Mbia et Heinze.
Au final on aura un attaque pas au top avec un Samassa devant... youhou :(

Quant au PSG, son équipe est quasiment au complet.
Les nouveaux, Néné et Bodmer seront de la partie excepté Hoareau qui est suspendu.

Comme je n'aime pas être pessimiste et encore moins avec l'OM, nous, supporters, seront bien présents et croyez moi que les cris des Marseillais mèneront le ballon dans les bonnes cages! ;)


Oulala, il est vraiment très tard ou très tôt , je vous laisse mais avec les commentaires de certains d'entre vous sur la rencontre OM - CATANE

Gregory: "Match qui ne veut pas dire grand chose étant donné que catane n'avait que 2 semaines de préparation dans les jambes. Après on a pu voir un valbuena en jambe s'entendant bien avec azpi, et un andre ayew interessant."

Amine: "De ce match on retient notamment l'excellente prestation de César Azpilicueta, mais plus intéressant encore la paire Valbuena/Azpi qui a bien embêté l'adversaire sur le côté droit. De même sur le côté gauche, il y a eu des combinaisons intéressantes entre Cheyrou et A.Ayew (qui a fait un excellent début de match !)"

Yannick: "j ai trouvé un manque de percution devant sinon le mileu de terrain a tenu le coup"

Gweg: "Il a manqué l'impacte physique. Par contre jaime bien AZPI! Avec ses longues touches ça nous fera une arme de plus pour marquer des buts!!!"

Daniel: " Le fond de jeu se met en place, malgré l'absence de certains joueurs titulaires; j ai vu de bons enchainements. Il faudra etre prêt pour le début du championnat. Mais dédé sait où sont les objectifs et comment y parvenir. "

Johan: "Lucho va s'avéré décisif cette saison, il ne faut pas oublier que l'année passée il s'est retrouvé blessé durant la préparation et nous avons réellement vu le vrai lucho en deuxième partie de saison et cette année il a effectué l'intégralité de la prépa de bonne augure pr la suite. Mention spéciale à azpi qui va selon moi vite nous faire oublier bonnart; le jeune jordan ayew ns a également laisser entrevoir de jolies choses."

A la majorité je constate des commentaires positifs à l'égard d'Azpi.
Entièrement d'accord avec vous amis Phocéens!

A bientôt... et au dodo!

Pour toutes questions et remarques , merci de m'envoyer vos messages sur facebook via la fiche "Sylvie Missphoceenne" ou à sylvie@laphoceenne.fr



Par Sylvie Zerbib

2 commentaires:

Baron Noir a dit…

Pas bien folichon pour le moment ce match. On a vu de belles choses et d'autres moins reluisantes.

La coordination entre milieu de terrain me semble encore trop faiblarde, d'ou les nombreuses menaces qui partent dans le dos ou à la limite du hors jeu.

Devant l'absence de Mamadou et de Brandao se ressent dans l'assurance du jeu offensif, quasi inexistant. Samassa court trop et ne joue pas assez son rôle de point de fixation.

A voir, mais ce match sent le souffre.

Baron Noir a dit…

Match très équilibré au final et victoire de l'OM !

Chapeau à toute l'équipe qui n'a rien laché, mais que ce fût difficile ...

C'en est encore meilleur ;-)

Bonne nuitée les petiots.

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management