02/07/2010

FOOTBALL INTRUDERS : JE L'AI PAS TOUCHE

Pour consoler les supporters du brésil, je vous propose une petite vidéo où l'on retrouve notre brésilien Olympien Brandao pris au piège par " football intruders".
Certes, ça n'enverra pas les Brésiliens en demi finale mais ça fera au moins sourire...

Il y a Deux mois environ, les "Football intruders" se sont incrustés au centre RLD pour interrompre l'entrainement de Brandao.
Une vidéo ludique avec un joueur Olympien très sympa face à cet intru prêt à tout pour perturber l'homme à la phrase magique "non j'lai pas touchao".



Par Sylvie Zerbib
Image: source http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/transferts/actualites/je-suis-un-guerrier-230435/4171198-2-fre-FR/je-suis-un-guerrier_actus.jpg

1 commentaires:

Anonyme a dit…

lol

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management