19/07/2010

MATCHES AMICAUX

Les matches amicaux ont commencé, youhou...

Mes amis phocéens, je n'ai pas encore pris le temps de vous parler de ces deux matches amicaux d'un ennui incommensurable!
Je vous vois me répondre "mais Sylvie, il ne s'agit que d'un match amical et pas avec tous les bons joueurs ".
Et bien non je ne conçois pas le fait que face à Vannes, on gagne avec deux pénalty et face à Monaco on perde pour une maladresse de la défense marseillaise.
(Surtout quand le PSG s'impose 4-0 face au FC Malines... grrr... mais bon ne comparons pas l'incomparable, n'est-ce pas!)

Cependant, je vous rassure quand même... la Miss Phocéenne que je suis n'est pas si négative que ça car je suis une fan inconditionnelle du duo Lucho-Niang qui va faire un tabac cette saison, du talent de Azpi mais aussi celui de junior Ayew qui m'a l'air d'être un très grand croyez moi.
Enfin, même si peu de personnes partagent mon avis j'ai beaucoup aimé ce vendredi le jeu de "Sabo".

Et vous? Votre bilan de ces matchs?

Au passage, le prochain match amical aura lieu ce mercredi 21 juillet à Bayonne (OM-Toulouse).
A l'occasion de ce match, Gignac ne sera pas présent.

Autre info: Pour le match amical suivant, à savoir le match amical entre l'OM et le club italien de Catane se jouera le samedi 24 juillet et débutera finalement à 19heures sur Canal + et non à 19h30.

Bonne soirée!

Par Sylvie Zerbib
Image: source http://www.republicoftogo.com/var/ezflow_site/storage/images/toutes-les-rubriques/sport/match-amical-cadets-entre-le-togo-et-le-benin/4769-1-fre-FR/Match-amical-cadets-entre-le-Togo-et-le-Benin_article_top.jpg

0 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management