18/05/2011

INTERVIEW ET PORTRAIT CHINOIS DE LAURENT SPINOSI

Salut amis phocéens,
C'est sur l'antenne de RCOM FM que j'ai eu le plaisir de recevoir dans mon émission "A vous auditeurs" Laurent Spinosi, entraineur de gardien en Côte d'Ivoire mais aussi à l'OM.
Alors qu'il souhaite se faire rare dans les médias, il a accepté de répondre à mes questions pour une interview exclusive, suivi d'un portrait chinois de l'homme sympathique qu'il est.


Voici les images de ses deux interviews dans lesquelles il parle de sa personnalité, son parcours, son métier, ses rencontres, et dément la rumeur de son départ de chez "Les Elephants".
Retrouvez également dans la seconde vidéo son portrait chinois.

Ci dessous 2 vidéos et des extraits de son interview.
Un grand merci à Laurent Spinosi pour sa générosité, sa bonne humeur et sa simplicité

- "J'aime bien plaisanter, j'aime bien la vie (...) Dans le staff, on rigole bien avec José Anigo"


- "Barthez c'est le gardien le plus impressionnant que j'ai eu (...) Cedric Carasso c'est notre chouchou car on l'a formé ... il est notre fierté (...) Mandanda c'est quelqu'un de bien dans la vie"

- "En Côte d'Ivoire pour le mondial, avec Didier Drogba on s'est retrouvé dans la chambre pour se raconter nos histoires de Marseille. Il aime le club , la région et l'amour qu'on lui a donné ici. A chaque fois je lui dis reviens à marseille avec moi"

- " Il y a un journaliste qui a raconté des salades et ça m'a fait de la peine vis à vis de la fédération ivoirienne qui me fait confiance et qui aurait pu croire que j'ai dit que je partais"

- "J'ai passé une année extraordinaire avec Franck Passi avec l'objectif de faire monter la DH et l'objectif a été atteint"

- "je ne me plains pas mais c'est sur que le haut niveau ça manque"

- "Pour l'OM, tant que mathématiquement c'est pas fini, faut y croire"

- "Ma devise c'est de toujours croire en la bonne étoile"

INTERVIEW LAURENT SPINOSI

PORTRAIT CHINOIS DE LAURENT SPINOSI





Pour toutes questions et remarques , merci de m'envoyer vos commentaires sur ce blog
et/ou messages sur facebook via la fiche "Sylvie Missphoceenne" ou à sylvie@laphoceenne.fr


Par Sylvie Zerbib
Images: Sylvie Zerbib (reproduction strictement interdite)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Super interview la phocéenne avec un invité qu'on aimerait + voir.
Bonne journée à toi
Ed.

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management