06/12/2013

INTERVIEW FOOTBALL AVEC L'ACTEUR NICOLAS SURET


C'est à l'occasion d'un voyage à paris que j'ai eu l'occasion de rencontrer Nicolas Suret, acteur dans la série Hollywood Girls sur NRJ 12.
Aimant parler football et sachant bien en parler, il a accepté de répondre à mes questions.
Je vous laisse découvrir et commenter.



INTERVIEW NICOLAS SURET POUR MISS PHOCEENNE


Au programme: l'OM, l'équipe que supporte Nicolas Suret ;  Le j'aime , je m'en foot ; L'actu de Nicolas Suret ; Le top 5 des questions indiscrètes pour Nicolas Suret






Pour toutes questions et remarques , merci d'envoyer vos commentaires sur le blog et/ou messages sur facebook via la fiche "Sylvie Missphoceenne" ou à sylvie@laphoceenne.fr


Par Sylvie Zerbib



1 commentaires:

Unknown a dit…

Ton site est super Miss Phocéenne J'adore les interviews et les vidéos mais depuis quand appelle t'on les comiques de ces télés réalité des acteurs ????

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management