07/11/2011

PANENKA DE LOIC REMY: LA RECIDIVE

Amis phocéens,
Le temps passe si vite, les matchs aussi (cela dépend du match) et je n'ai pas pris le temps de vous faire un coucou!
"Shame on you" comme le chantait avec ses vibes Ophélie Winter.
Mais là je ne pouvais passer à côté du "débat" concernant la Panenka de Loic Rémy qui n'en n'est pas un. Suivez-moi...



OM-Nice...
Je ne vais pas radoter sur ce qui a déjà été dit.
Oui nous sommes super content, l'OM gagne , l'OM est lancé.
On aime le 4-4-2 de Deschamps qui visiblement est très apprécié de Loic Rémy.

Loic Rémy
Justement ce dernier, en pleine confiance a fait ce que l'on nomme une panenka alors qu'il ne restait que quelques secondes.
Monsieur Roy s'est offusqué alors qu'il n'y avait pas lieu surtout quand on se rappelle que sous les couleurs de Nice, un certain Loic Rémy avait osé une "Panenka". Si si!
Alors amis niçois auriez-vous la mémoire courte ou une mauvaise foi exacerbée?...

La preuve en image
http://www.dailymotion.com/video/xebrti_loic-remy-panenka_sport


A bon entendeur...

Ps: Et pour le plaisir des supporters , voici ma petite vidéo de ce moment Panenka au Stade Vélodrome avec un Rémy culotté qu'on on aime

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et puis finalement, aucune honte de prendre un but sur une panenka! c'est un geste technique comme un autre! A-t-on déjà vu un gardien raler après avoir pris un but en retourné accrobatique?

Sylvie Zerbib a dit…

En effet, je pense que le débat ne devrait pas exister. Voilà pourquoi je suis contente d'avoir posté cette vidéo que bcp ont oublié et qui pourtant permet de fermer quelques clapets.. ;)

Anonyme a dit…

Mais, dans le foot, les gens préfèrent marronner que admirer! Et c'est ce qui tue notre beau sport!

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management