29/03/2010

OM..."ENFIN"



ENFIN.. de l'audience sur France 3 qui a réalisé un joli score grâce à la rencontre OM- Bordeaux!

ENFIN..finies les vannes des parisiens ou des pseudos supporters anti Marseillais comme quoi l'OM n'existe plus depuis 93.

ENFIN...des joueurs totalement révélés par leur combattivité et leur jeu de jambes et de tirs irréprochables.

-Je pense évidemment en premier lieu à Matthieu Valbuena qui a su, dès son entrée de jeu , mettre la barre haute et se démarquer ( "Je vais gagner cette coupe pour toi" aurait dit Mathieu à Mamadou Niang en rentrant sur le terrain).
Notez d'ailleurs que depuis le début, Mathieu Valbuena est celui qui , certes,court le plus après le ballon mais dès qu'il l'a en possession sait l'envoyer pile comme il faut (et même sur un joueur girondin pour nous permettre de marquer ce 3ème but!) ;)

Par ailleurs, je tiens à signaler la passe de Ben Arfa sans qui ce 2ème but n'aurait pas eu lieu.


-Mais celui qui nous a permis de ressentir les premières sensations fortes n'est autre que le défenseur Diawara par son 1er but en 2eme mi temps.
Un vrai trèfle à 4 feuilles" ce Sénégalais qui je le rappelle est connu pour avoir gagné au moins un trophée dans tous les clubs où il est passé ( à l’exception de son club formateur, le Havre!).

- Je n'oublie pas le gardien de l'OM Mandanda qui malgré ce vilain but des Girondains contre notre équipe a su gérer!


J'avoue je suis très sympa avec nos joueurs et gardien aujourd'hui mais ils le méritent bien, "pour le moment!"

...
ENFIN...Un bel hommage! Cette victoire de l'OM a enfin permis de réhabiliter Robert Louis-Dreyfus qui était il y a quelques années insulté au Vélodrome avec sa femme mais qui, aujourd'hui, représente le père protecteur de l'équipe marseillaise. "Je voudrais dédier cette victoire à M. Robert Louis-Dreyfus pour tout ce qu’il a fait pour l’OM, à travers sa femme et ses enfants qui étaient là ce soir. On lui a rendu le plus beau des hommages. J’ai aussi une pensée pour Pape Diouf , c’est lui qui est venu me chercher, je n’oublie pas" , a déclaré Didier Deschamps.

ENFIN...il nous fait maintenant le titre "coupe que coupe"!



Article rédigé par Sylvie Zerbib




1 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management