Après ce week-end ensoleillé par la victoire Marseillaise samedi au stade Vélodrome, la semaine démarre avec l'"OM STORY" ...
Ça monte, ça descend... La pression à Marseille est telle qu'on n'a pas fini d'en entendre parler.
Depuis aujourd'hui, le cas Ben Arfa fait encore la une et là s'y mêlent divers protagonistes: le père d'Hatem et l'agent d'Hatem.
Bilan d'une déclaration choc du père du joueur au "Parisien" :
"Il y a un type qui se fait appeler Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali, qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils. C’est quelqu’un qui le connait depuis qu’Hatem est tout petit et qui ne pense qu’à faire de l’argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type. (…) Il (HBA) est victime d’un gourou. Ouazine l’a éloigné de ses proches et il habite chez lui à Marseille. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l’argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels. Ah oui, j’oubliais : il n’a pas de licence d’agent !
(...) C’est lui qui lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps et qui lui a fait croire que c’était super-facile de lui trouver un nouveau club. Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu’il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Mais cela ne justifie pas une telle attitude"
Loin de se laisser démonter , l'agent de Ben Arfa rétorque:
"Le père d'Hatem ne comprend rien à la situation. Il noircit volontairement le tableau" .
L'histoire avec Ben Arfa qui ne s'est plus rendu à la commanderie depuis le 12 août ne fait qu'empirer finalement.
Mais s'agit t'il d'un scénario imaginé par les proches du joueur pour excuser son comportement?
"Ma foi!" comme on dit chez nous!
En tout cas, j'espère que le joueur trouvera rapidement un accord avec un club.
C'est ce que souhaite également Jean-Claude Dassier: "J''espère qu'il va trouver un club, explique Jean-Claude Dassier dans Téléfoot. Plusieurs clubs européens sont intéressés pour l'accueillir. J'espère que l'on va trouver une bonne solution sportive. Mais par son comportement, il ne m'a pas facilité les choses. Son attitude n'est pas compatible avec la carrière d'un joueur professionnel. Vraiment, il ne m'a pas aidé".
C'est chaud mes amis! Très chaud au point de me demander si il n'y aura pas retournement de situation avec un Ben Arfa voulant rentrer au bercail...
(ok je repars dans mes délires!)
Pour toutes questions et remarques , merci de m'envoyer vos commentaires sur ce blog et/ou messages sur facebook via la fiche "Sylvie Missphoceenne" ou à sylvie@laphoceenne.fr
Par Sylvie Zerbib
Image: source http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/humour/nuls/fichiers/images/gourou.gif
2 commentaires:
Son père a raison il doit être mal entouré d'autant plus que c'est quelqu'un de très naïf.
En tout cas ça me fait de la peine pour ses parents
Hatem Ben Arfa = le futur Ahmed Yahiaoui*
*Ahmed Yahiaoui:...Ancien minot issu du club (2004-2005), Champion d'Europe en 2004 avec les -17ans avec un certain .....Hatem Ben Arfa (!!!), Yahiaoui fût courtisé à cette époque là par le club de Chelsea, mais le minot promit à un grand avenir fut virer du club pour absences répétées aux entrainements... le joueur tomba par la suite dans l'anonymat des clubs moins huppés (Istres, Sion, Cannes)... Ahmed Yahiaoui (23 ans) serait aujourd'hui à l'essai chez un promu de National, UJA Alfortville.
...alors HBA suit-il la même destinée ?????...
[Steph]
Enregistrer un commentaire